Demande de logement pour l'été
- Les contrats "été" doivent nous parvenir signés pour le 31 mai au plus tard.
- Il ne sera pas possible de choisir la cité, les demandes seront traitées en fonction des disponibilités. Si un logement vous est accordé et que vous résidez pour cette année académique, vous garderez la même chambre (selon nos disponibilités).
- Les demandes de logement "été" peuvent être résiliées dans les 15 jours qui précèdent le début du contrat. Si un contrat est établi pour les 2 mois, et si une résiliation est effectuée après la date du début du contrat, une indemnité de rupture équivalente à un mois sera facturée. En cas de non résiliation, par mail, le loyer sera dû; Tout mois entamé sera dû dans sa totalité.
- Les demandes des locataires en dette, ou ayant reçu de nombreux rappels, ne seront pas prises en compte.
- Le paiement du loyer de juillet devra être effectué pour le 1er juillet 2025 au plus tard.
- Le paiement du loyer d'août devra être effectué pour le 1er août 2025 au plus tard.
- Les locations sont d'un minimum d'un mois, exceptions faites uniquement pour les cours préparatoires ou examen d'admission; pour celles-ci, le tarif s'élève à 20€ la nuit, une caution de 100€ sera demandée.
- Pour les nouvelles locations, vos clés sont disponibles en nos bureaux à partir de la date de début du contrat. Munissez-vous de la preuve de paiement afin d'obtenir vos clés.